Jour 1 : Créer un blog

Pourquoi ?

Parce que je suis une piplette, que j’aime partager et découvrir. Ça fait 9 mois que ça trotte dans la tête (depuis mon congé mater), et comme j’enquille sur un congé parental, l’idée n’a fait que grandir (en même temps que belette)

2015…Bonne année et tout le tralala…et ce qui va avec ce sont les bonnes résolutions, les projets. Alors oui, y’a les projets de famille comme continuer les travaux de la maison, voir et faire pousser la belette et le chaton, ne pas perdre de vue les ami(e)s même si on est expatrié dans le vignoble…mais je voulais aussi un objectif plus…hum…égoïste (ahhh j’ai dit le mot!!!), un truc à moi, une sorte de journal ou je peux balancer mes humeurs, mes envies mais aussi mes créations, mes découvertes, ce que j’aimerai faire, voir….
Vous me direz : »t’as pas face de bouc pour ça ? »…si j’en ai un que je partage qu’ avec mes amies (même pas la famille…bouh vilaine), mais du coup c’est plus perso, alors je vais m’en faire un public pour compléter ici. J’ai aussi un Pinterest ou je peux passer des heures de tarer (y’a pas assez de 24h dans une journée!!) mais j’ai pas encore d’endroit ou je peux rassembler tout ça et bien plus encore…PARTAGER,ca va être mon crédo (crédo pas crado comme m’indique le correcteur d’orthographe) de l’année.

je suis bavarde hein…

C’est une amie qui m’a parlé de Hellocoton (Merci Mathilde), je connaissais pas, et après avoir passé 3 jours a fouiner et lire a en ressembler a un Panda, je me lance !!!!!
Inscription faite, on me demande mon lien vers mon blog … euh alors la je suis perdu…c’est pas suffisant ici, il me faut un blog sur une autre plate-forme?

Bon bah va falloir trouver une plate forme et découvrir comment ça fonctionne.
Je me sens un peu perdu dans cette infini toile qu’est internet. Des blog, y’en a des tonnes, des sites qui parle de comment faire son blog aussi, j’ai beau en lire, je me sens toujours aussi paumé. Chacun y va de son « cette plateforme est comme ci et comme ca… »
C’est comme pendant les soldes, y’a tellement de choix a des prix attractif qu’on ne sait plus ou donné de la tête (et du porte monnaie!)
En parlant de porte monnaie, blog payant ou non?
Allez je vais me jeter à l’eau (ou l’océan) et essayer de trouver un endroit ou construire mon petit nid de blogueuse..

@ Mata ne (またね) = a plus tard, au revoir…

Une réflexion sur “Jour 1 : Créer un blog

  1. Pingback: Joyeux blog anniversaire! | KréaKrys&Co

Laisser un commentaire

