jour 2 : Trop la galère !!! Me voilà PANDA!

Ohayô…(salut)

Après avoir passé hier, une journée complète (avec juste les pauses conventionnelles de belette et chaton), et la soirée….a essayer de comprendre comment marche se fichu blog, je peux dire  : TROP LA GALERE !!! je ne désespère pas pour autant, je me dit juste que ça va prendre vachement plus de temps pour arriver a faire un truc sympa avec « wordpress ». Bref, d’ailleurs je n’ai toujours pas réussi a mettre une photo dans ma catégorie « un jour, une image du japon », en tout cas pas comme je souhaitais!!! rien que la création de cette page m’a valus 2 bonne heures…pour dire la vérité jusqu’à ce que mon gros chat (mon mari) rentre à la maison et une fois les loupiots couché, en 20 minutes il m’a bouclé le truc !!!grrrrrrrr. A priori il m’a expliqué que je devais mettre mes photos sur un site en ligne pour pouvoir ensuite les mettre sur ma page!!! c’est quoi ce B*****!!!! du coup après avoir créer une nouvelle adresse mail, un blog ici + hellocoton + face de bouc….je dois trouver un hébergeur de photo….la toile veut ma mort!!!! je me suis déjà transformer en Panda (non, je ne mange pas du bambou), mais j’ai une tête qui y ressemble avec toutes mes cernes (bah oui, j’en ai même cauchemardé c’est pour dire!). D’ailleurs, ça se passe comment pour les images? y’a des sites avec des images libre de droits? je suppose qu’on a pas le droit d’utiliser les images qu’on trouve sur « google image »? dommage y’a des illustrations dessiné qui m’irait trop bien !!!lol

Je souffle un bon coup et je profite que belette et chaton fassent la sieste pour blogger et me « pandadiser » (oui j’aime bien inventer des termes à la c**) encore plus…

@ mata ne

DSC00621

Une réflexion sur “jour 2 : Trop la galère !!! Me voilà PANDA!

  1. Bienvenue sur la blogo et bon courage avec Adèle 😉 je débute aussi et comme toi j’y vais encore à tâtons ! Prochaine étape je m’inscris à Hellocoton 🙂
    A bientôt !
    Aurélia

    J'aime

Laisser un commentaire

