Pince pression Kam et tour de lit…le bonheur!!!

Pour la naissance de ma belette, j’ai fabriqué un « jolie » (pas très objective la fille) tour de lit en fabriquant des coussins a partir d’un super tissu « Pretty Paisley Patchwork Garden »…j’ai fait mes petits coussins tant bien que mal (le lavage a la machine m’en aillant eventré 4 sur 6…a recoudre!!)

Je n’ai pas de lit a barreau mais un lit plexi, du coup les endroits pour accroché un tour de lit son limité.Du coup, jusqu’à hier, belette s’amusait a tirer dessus et tous les arrachés. Ils était attaché par des petits liens, mais je les ai fait trop petits pour faire un double nœuds ( ah la boulette!!).

Noël…je commande une pince a pression et des jolies pressions de couleur…petit père noël chinois est bien long a me faire venir mon colis, mais je l’ai reçu!!! youpi c’est parti!!

DSC02331

Comment ça marche ? vraiment super simple, y’a les piques et les parties mal ou femelle , on place un pique sur notre tissu, un bouton mâle ou femelle de l’autre coté, et on écrase le tout avec la pince. Même chose de l’autre côté avec le bouton mâle ou femelle restant.

DSC02333DSC02335

En même pas 20 min, j’avais rattaché tous mes coussins les uns aux autres…et un tour de lit qui se maintient c’est quand même vachement bien !!

Je suis Fan de ma nouvelle pince pression…je vais presssionné tout et n’importe quoi!!lol…a commencer par le double couette de mon fils qui me gave quand je dois la mettre dans la housse!!!

Petite photo de mon tour de lit finie…trop mimi (et toujours pas objective!!lol)

DSC02337

2 réflexions sur “Pince pression Kam et tour de lit…le bonheur!!!

Laisser un commentaire

