La folie du cabochon…c’est trop bon!!!

Et voilà c’est partie…mes premières créations cabochons sont lancées, et je commence avec (roulement de tambour)….  les pinces à cheveux.

P1100149

Et en parallèle (matos sorti, autant essayer), les capsules aimantées pour faire des jolies magnets de tableau ou frigo (capsules de bières + tissu/papier + cabochon verre + aimant…le tout bien collé)

Rien de plus simple à faire et un rendu au top. Des chutes de tissu (reste de mes créations de bavoirs et autres petites coutures), ou des jolies papiers (comme ceux que j’utilise en origami…tout droit venu du Japon), de la colle à bijoux, une bonne paire de ciseaux et le tour est (presque) joué!!!

P1100147

J’adooooorrrrreeee!!!!!!

Vivement que j’ai assez de matos pour pouvoir en faire plus et compléter & ouvrir ma petite boutique en ligne!!

P1100150

4 réflexions sur “La folie du cabochon…c’est trop bon!!!

Laisser un commentaire

