Cheminé tristounette ….ou ça m’branche 2 !!!

Noël passé, la cheminé semble bien vide …y’a même plus les épluchures de clémentines (cf article ici) !! d’ailleurs il y’ avait quoi avant noël???je n me souviens même plus. En attendant de trouver le « futur miroir » qui ornera la cheminé (toujours pas trouvé a prix correct ce qu’on souhaite), décorons pour que ce soit moins triste….euh vide!

DSC02343

Bon alors que me me reste t’il ?

– des branches de Cerisiers ramassé la semaine dernière (cf précédent article ici )

– une boite de lait vide de belette

– du masking tape « disco » , reste de noël…(oui, j’ai pas encore tout rangé!!)

– des ciseaux

– des anneaux de rideau + crochet d’une marque suédoise que j’aime beaucoup.

DSC02345

Mais que faire avec tout ça ? un porte photo/carte/déco…

Bon pour la photo j’ai mis des cartes postal/pub, mais elles vont vite être remplacé par des photos de la petite famille!!

DSC02347

A vous de jouer !

Laisser un commentaire

