Petit plaisir du jour….la butterbomb ! un délice de douceur…

On dit « un petit plaisir par jour, c’est la recette du bien être »…eh bien là je confirme!!! J’avais offerte cette petite bomb magique (parmi tant d’autres) à ma meilleur amie pour son anniv…hier, je reçois un petit message :  » Test de la butterbomb: l’impression de ressembler à une motte de beurre mais la peau toute douce!Merci »… ça me donne une envie folle de la tester aussi…ça tombe bien j’en ai une!!!

La patience….attendre le bon moment pour pouvoir se délasser.

C’est quand le bon moment ????

– Option 1 : quand la petite famille dort…sieste ou nuit (euh bah là je dors aussi du coup en ce moment…)

– Option 2 : dimanche, sieste du matin pour la belette et gros chat qui s’occupe du chaton

…waouh un moment rien que pour moi !!!

Je prend l’option 2 !! Ni une, ni deux je suis le mode d’emploi de lush :

1. Faites couler l’eau de votre bain,

remplissez votre baignoire à votre convenance.

2. Sautez dans votre baignoire et plongez votre ballistic entière dans l’eau.

3. Profitez du spectacle et de ses bienfaits.

C’est quoi cette butterbomb ? Voici la description faite par Lush et le lien pour celle qui ont envi

e d’essayer :

« Notre boule de bain Bouboule, la plus célèbre de tous les temps, est simple et douce en apparence. En réalité, cette bombe à la vanille et au beurre de cacao est un puissant hydratant pour les peaux les plus rebelles. Vingt minutes dans le bain et le tour est joué ! Sa délicieuse odeur de vanille avec un soupçon de cacao est un régal qui donne envie de se prélasser dans la baignoire. »

https://www.lush.fr/shop/product/product/path/143_145/id/361/Bain-Bombe-de-bain-Butterball-Bath-Bomb

Alors ?  ça donne quoi ????

L’impression d’être dans un bain de crème ou d’huile douce, l’eau qui perle sur le corps, une douce odeur , la peau qui s’hydrate en quelque seconde (d’où la sensation de la motte de beurre!)…plus efficace que de passer 10 min à se tartiner le corps de crème en se tortillant dans tout les sens sans jamais réussir à couvrir la totalité de notre corps (quoi? ça vous arrive jamais?)

Un pure moment de douceur, rien qu’à moi…l’extase d’avoir son corps tout doux et la douce phrase du conjoint qui passe vous faire coucou et a qui vous tendez le bras pour faire partager votre douceur : « t’es toute grasse!!! »…Merci gros chat de cette délicate attention, en effet je suis hydratée! Et non ce n’est pas en rapport à mes quelques kilos post grossesse qui s’accrochent!! d’ailleurs à quand la « bomb de bain » qui efface les kilos ???je vais proposer l’idée a Lush (lol)

Bref  note : 10/10 !! à refaire !!!

@++

NB : la baignoire à profité de l’hydratation aussi, faire attention au prochain passager qui pourrait glisser ;P

2 réflexions sur “Petit plaisir du jour….la butterbomb ! un délice de douceur…

Laisser un commentaire

