Jour 20 de l’apprenti blogueuse : des XP de plus! (points d’expériences)

Après le jour 19 (cf article ici) , j’ai gagné des XP supplémentaire !!!

– 1 XP de plus pour réussir a faire des liens qui vont d’un article à un autre
– 2 XP bonus pour avoir enfin réussi a catégoriser et faire un menu digne de ce nom sur mon p***** super blog WP, du coup je vais plus avoir besoin de celui de publicoton, mais comme j’y ai 2/3 articles dont j’ai fait des liens ici (hihihi j’y arrive!!), je le laisse pour le moment ouvert.
– 1 XP pour avoir appris à trouver sur google des images libre de droit (ça inquiétait gros chat que je « vole » des images)
Ça fait du bien de sentir qu’on décolle un peu et qu’on gagne en point d’expérience bloguesque…je me croirai presque de retour en GN (grandeur nature) …mais ça c’est une autre histoire !
 Xp armeTotal : + 4 XP en week end!!! Wouhou….bon j’avoue j’y ai passé beaucoup de temps et la famille m’en veut un peu (surtout chaton qui n’a pas pu jouer au tracteur sur la tablette!!!)
Laisser un commentaire

