Test de box : la Pandacraft de janvier

Connaissez vous le principe des box ? On s’abonne pour une certaine somme, tout dépend du contenu et on reçoit tous les mois une surprise. (c’est comme un cadeau d’anniv!!j’adore) J’ai découvert ce phénomène pendant ma grossesse (de belette), avec la Tiniloo box maternité ou chaque trimestre je recevais un contenu adapter a mon évolution de grossesse…mais là n’est pas le sujet.

Aujourd’hui je vous parle de la pandacraft, j’y ai abonné mon chaton

Avec cet abonnement a pas cher (9,90€ frais de port compris), presque le prix d’un magazine enfant, on reçoit une activité, un magazine avec l’explication bien détaillé + une histoire et d’autres activités a tester. On est aussi inscrit a la newsletter ce qui nous permet de recevoir d’autres activités a faire, et même des applis/jeux pour la tablette!! Pou tout ça je dit OUI!!! (en plus la première est gratuite pour tester, que les frais de port a payer alors pourquoi se priver!!)

Bref, « la pandacraft » est arrivée dans la boite au lettre pour mon fils…trop contant le petit bonhomme!! Alors on ouvre , un livret explicatif, une expérience « volcanique » et un magnet a coller sur son tableau. Ce que j’apprécie, c’est que tout y est (ou presque) et qu’il est indiqué le degré de saleté!! On met la blouse, on protège la table et c’est parti pour lire les instructions et découvrir l’histoire en même temps.

Le mélange est facile a faire, même pour un petit bout de 3 ans, (avec maman) et l’effet est immédiat….

Éruption volcanique….et tonnerre de joie pour le chaton!!! il veut tout de suite le refaire…ça tombe bien il en reste beaucoup pour refaire l’expérience plusieurs fois, tout est lavable et réutilisable!! l’expérience sera refaite avec le papa le soir, le copain au goûter de vendredi…il en a même parlé a sa maitresse!!!

en un mot :  je vote OUI!!! l’abonnement va se poursuivre…

Laisser un commentaire

