Ode aux Wonder-woman!!

Mais qui sont-elles, ces femmes pleines d’énergies, qui travaillent, mènent leurs vies à 100 à l’heure et tiennent leurs maisons? un mythe ?des wonder-woman…

wonderwoman

J’admire ces femmes qui réussissent à tenir leur maison pour qu’elle soit toujours propre même quand on vient prendre un café surprise.

J’admire ces femmes qui préparent tous les repas maison à l’avance,les courses, les petits pots et  qui ne se laissent pas déborder par des lessives.Elles ont même le temps de faire des gaufres avant d’aller chercher leurs bambins, tout en ayant un job!

J’admire ces femmes qui savent mener leurs carrière aussi bien que leurs vie de famille et qui sont toujours prête à venir prendre un verre avec toi le soir ou le week end.

J’admire ces femmes qui ne s’oublient pas après leurs grossesses et qui portent des talons de 10 cm et sont toujours « pimpante » même en donnant à manger à bébé qui en met partout!! ça ne leurs fait même pas peur!

J’admire les « Bree Van de Kamp »…moi je suis plus du genre « Susan Mayer »…les 2 pieds dans le plats!! quoique j’aimerai bien lui ressembler plus, elle reste toujours aussi canon même en prenant de l’âge….pfff je suis « desperate » mais pas « housewives »!

Lire la suite