Jamais dire : « Jamais je ne jouerai sur FB ou la tablette!!! »

Depuis que j’ai « face de bouc »  (et ça fait très longtemps sur mon compte perso) , je reçois des tonnes d’invitations à jouer a des jeux. J’ai toujours résister, j’ai toujours ignorer les demandes et autres … ça ne me donnais pas envie et je voyais surtout à quel point cela pouvais être addictif chez les ami(e)s. Ça m’effrayait! je ne voulais pas être accro à un jeu, je suis déjà assez accro comme ça (chocolat, manga, loisirs créa…) ça me prend déjà beaucoup de temps. Sans compter la belette et le chaton!

2009-grand-cru-pour-le-jeu-video-4128272ilrua_1713

Mais si j’écris ce poste c’est bien que j’ai craqué! Et oui j’ai craqué!!!Après tant d’année de résistance je suis devenu le « zombie » d’un jeu, une dépendance est née…qui vient jusque dans mes rêves et dans ma vie de couple! Comment? bah mon homme à lui aussi craqué et fait le même jeu que moi…on ne parle presque plus que de ça à la maison!!! c’est pour vous dire!

Vous allez me dire , c’est quoi ce jeu qui te rend dingue!! qui t’empêche de faire tes bonnes résolutions d’une tâche /jour comme je me l’étais dit sur mon article : la guerre est déclarée : « 100 jours pour en finir avec le bazar »

Il va me falloir plus que 100 jours faible femme que je suis et accro à ce PU****** de jeu. Et vous savez ce qui m’a fait craquer? même pas la pression de Face de bouc, non….une PUB! Je vous jure!! elle était ciblée pour moi cette pub, à l’instant même ou je l’ai vu, mon regard à croiser celui de mon gros chat qui a tout de suite compris que je craquais. Je n’ai pas pu résister, j’en avais vu d’autres pour ce jeu, mais elle me faisait pas autant d’effet.

Une pub!!! n’importe quoi, j’ai perdu contre une pub! J’ai pris ma tablette, j’ai télécharger le jeu…et depuis ma tablette ne me quitte plus , du levé du matin au soir, je l’ai près de moi…dès que je me pose je joue, je regarde la TV, je joue (et gros chat aussi maintenant), je me couche tard car je joue…je n’écris plus je joue….au secours j’ai besoin d’une désintox!!!

Même là, j’écris et je joue…

Ne commencer jamais…sinon c’est mort!

Et vous, vous jouez ?

Vous voulez voir la pub qui m’a fait craqué…. c’est celle-ci. Merci Raymond!!!

6 réflexions sur “Jamais dire : « Jamais je ne jouerai sur FB ou la tablette!!! »

  1. Le t-shirt existe vraiment et c’est exactement ce que j’ai pensé lorsque je l’ai vu dans la vitrine. Heureusement, j’ai levé le pied sur les jeux grâce à d’autres loisirs comme la couture. Un conseil: ne tentes jamais de jouer à Farmville, Hay Day ou encore moins WoW et consorts.

    J'aime

  2. Pingback: DIY : capsule cabochon | KréaKrys&Co

Laisser un commentaire

