La gourde Squiz, l’essayer c’est l’adopter!

Je vous en avais parler sur mon article de capital sur les déchets, j’avais halluciné sur les petites compotes préférées de nos loupiots…les gourdes, les seul que chaton (et tant d’autres enfants) veut bien manger, le seul moyen de lui faire manger de la compote et donc des fruits !!! Avec 5 fruits/légumes par jour …on rechigne pas à acheter les « dites » compotes malgré le prix…maintenant je dit STOP!

Et oui , j’ai découvert la Squiz, la gourde lavable et réutilisable et en plus qui est FUN (un pingouin,un lion et un éléphant…)DSC02527Elle se remplie facilement et se zip, passe au lave vaisselle, bref mon fils l’a adopter et la réclame a chaque goûter. Entre 13€ et 15€ les 3 gourdes, réutilisable 50 fois…le calcul se fait vite.

Rentable et écologique, faites comme moi, adopter la!

6 réflexions sur “La gourde Squiz, l’essayer c’est l’adopter!

  1. Les grands esprits se rencontrent. J’attends mes gourdes réutilisables avec mes pots de yaourts à boire. Cela devait arriver aujourd’hui au courrier. Toujours rien! Snif… De même que ma centrifugeuse qui a 15 jours de retard. Alors, qu’en pensent tes enfants? C’est facile à nettoyer?
    En tout cas, vive le DIY!

    J'aime

Laisser un commentaire

