Les bijoux Pression…ma boutique?

Salut à toutes (et tous!),

Bon ça fait déjà 4 mois je j’ai commencé et je me rends compte que je n’en ai toujours pas parlé ici…

-parler de quoi ?

– de mes créations

-c’est pas déjà ce que tu fais ?

– si, si …mais j’ai pas abordé mes créations principales, celle que je fais régulièrement.

– et alors c’est quoi?

– les bijoux pression

– les quoi ???

– les bijoux pression, j’en suis dingue, on peut changer de style chaque jour!

– c’est à dire ?

– on a un support : bague, boucle d’oreille, bracelet, collier, broche….et on y ajoute des pressions…selon nos envies.C’est pas compliqué à faire, il faut justes des pressions, des cabochons, de la colle a bijoux, des papiers, tissu et même la pub…et du temps pour coller, découper et laisser sécher…

DSC02944 DSC02947 DSC02946

J’essaye de voir si ça marche, ça me plairait trop de pouvoir en vendre sur des sites et tout et tout…mais le statut d’auto-entrepreneur me fait un peu peur, me lancer dans des tonnes de paperasses, la compta, tva, frais de port, douane?, impôts…aaaaaahhhhhh rien que d’y penser j’ai mal au crane !

Je veux déjà savoir si ça plait, vendre un peu en bouche à oreille. Je ne sais pas non plus ce qu’il en est de la légalité sur les plateforme de vente tel que little-market, etsy et autres….bref va falloir que je planche sur le sujet.

Bref, je crée, j’adore ça, j’adore quand ça plait aussi et qu’on m’en achète…ça me permet de racheter du matos pour en refaire…

4 réflexions sur “Les bijoux Pression…ma boutique?

    • Etant en congé parentale, je n’ai pas le droit de prendre un statut auto entrepreneur….a mon grand regret! j’aurai bien aimer vendre sur le net ou déposer en boutique mais je peux pas. J’offre ou vends à mes proches, amies, famille, connaissance en attendant de pouvoir prendre un statut.

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour je vous ai découverte sur le marché de Noël à la ste Catherine je suis fan .Ferez vous d autres marchés de noel ? Bonne journée creative bien sûr
    Mme ploteau

    J'aime

Laisser un commentaire

