Ma boutique Little Market…

En attendant de pouvoir prendre mon statut d’auto entrepreneur, je me laisse finalement tenter par une boutique « little market », histoire de tester mes petites créations. Pour le moment je n’y ai mis que les boucles d’oreilles dormeuse en 12 mm. Je ne sais pas ce que ça va donner, pas si simple a mettre en place et les frais sont assez élevés (commission little market + paypal !) quand on vend des petites créations à pas très cher…

dormeuse féerie 11

J’espère que la mayonnaise va prendre, c’est un bon test pour savoir si prendre mon statut d’auto entrepreneur à la fin du congé parental est une bonne chose ou pas. Ça fait peur de se lancer dans l’inconnu, vais-je réussir? vais-je me planter ? suis-je faites pour vendre? créer? est ce que ça va plaire ? est ce que je vais réussir à vendre? à faire un petit bénéfice? Bref une tonne de questions qu’on se pose tous quand on se lance dans l’inconnu…et le monde des créateurs est vaste, très vaste…

Voici le lien pour les curieux et curieuses…Noël va arriver vite 😉

http://www.alittlemarket.com/boutique/kreakrys-2438588.html

Merci à tous pour votre soutient!!!

Laisser un commentaire

