DIY : Customisation de mini chouchou

Je ne sais pas chez vous si vous connaissez ce soucis, mais ma petite de belette de 15 mois à une épaisseur de cheveux de folie! On a déjà coupé, désépaissit mais ça reste de la folie! Du coup, je lui ai acheté ses premiers petits élastiques à cheveux pour lui faire de « jolies choupettes » sur la tête….comme moi quand j’étais petite!

J’avais le choix :  soit les élastiques basiques à prix abordable….soit de jolies petits élastiques avec des petits personnages ou boutons dessus, beaucoup plus cher. Mais des jolies boutons et autres j’en ai pleins alors hop, je customise les élastiques!!!

DSC04462

trop chou les chouchous…

Pour cela il vous faut :

  • des élastiques basique ou de couleur
  • des petits boutons trop mimi
  • du fil et une aiguille
  • et accessoirement une bonne série à la télé pour faire ça dans son canapé! ;P

J’ai aussi fait une version avec une fleur en tissu, des petites perles…trop mimi aussi, du coup j’en ai fait un pour moi aussi !

DSC04463

Une version un peu plus grande…

Laisser un commentaire

