L’adhésif c’est créatif!

Ce week end mon cher et tendre gros chat à continué les travaux de la baie vitré en faisant la peinture. Oui, Oui, je vous entends dire que ça n’a rien a voir avec le sujet ….mais si, j’y viens…Bref, comme il restait de la peinture blanche dans son sceau, et comme je ne jette jamais rien (ce qui peut être bien, comme mal, surtout quand on a pas d’espace de stockage…;P). Bref, jeter de la peinture blanche!!!! NON NON NON !!!

Je vais bien trouver 2 trois trucs à peindre en blanc dans tout mon Merd*****, et vu que je garde tout (grrrr sale manie!), j’ai en effet trouvé des trucs à peindre en blanc…mais c,’est un peu tristounet le blanc ! Chic, Moderne, yep, mais ça manque de FUNNNNN!

Après avoir fait une autre boite à thé, les petits plateaux de dînette des enfants, une caisse à vin…arghhhh on m’arrête plus !! si ! y’a plus de peinture!

Après un temps de séchage réglementaire, j’ai sorti ciseaux, règle, cutter et crayon de bois….et mon fameux rouleau « Adhésif à petit pois rouge et blanc ». Je vous laisse voir le résultat. J’ai profiter d’un vieux calendrier pour créer des séparations dans ma boite à vin, elle ira au marché de Noël aussi!

DSC04534

Une nouvelle boite pour ranger les bijoux …

DSC04533

Les petits plateaux de la dînette des enfants

DSC04532

Une grande boite à vin avec des séparations

Laisser un commentaire

