Joyeux blog anniversaire!

Waouh déjà un an depuis la création de mon blog…le temps passe vite , trop vite. Joyeux Blog anniversaire !! (un peu en retard, mon 1er post étant celui , le 6 janvier 2015)

birthday-cake-152008_960_720

J’ai créer ce blog il y a un an, en imaginant pouvoir y poster régulièrement mes créations, mes émotions, partager un peu de moi , un peu de nous….

Le régulièrement à été plus que difficile à tenir. Je me rends compte que ça prend beaucoup de temps et que je me suis lancée dans beaucoup (trop) de choses « chronophage » en même temps ! Et comme d’hab, je n’arrive pas à être sur tous les fronts. Pourquoi ne puis je pas me dupliquer !!! lol. J’ai beau avoir une tonne de liste de truc à faire je suis perdu!!!

« Trop de listes, tue la liste! « 

list-820965_960_720

Objectif de cet 2ème année blogest :

Objectif 1 :  ORGANISATION !

  • Je dois organiser mon temps pour écrire sur le blog!!!!
  • Je dois m’organiser pour le travail de toutes les asso dont je fais partie et qui sont elles aussi très « chronophage »
  • Je dois organiser le rangement et les tâches ménagères, et vue que je déteste ça…je me laisse vite déborder !
  • Je dois organiser du temps pour les enfants. Trouver du temps à leur consacrer individuellement…
  • J’aimerai trouver du temps pour voir et profiter plus de mes ami(e)s…sortez les agendas!!!
  • Je voudrai aussi trouver de temps pour retrouver mon couple…et donc trouver une baby sitt (a prix raisonnable)

Objectif 2 : KREAKRYS !

  • Lancement de la création de l’entreprise KREAKRYS , bijoux et accessoires. La aussi ça va demander beaucoup, beaucoup de temps !!
  • En attendant la création de la boutique en ligne , venez voir les nouveautées sur ma page FB : https://www.facebook.com/kreakrys/
  • Créer mes bijoux et accessoires à vendre

Objectif 3 :  ME FORMER !

  • Par ce que la tête de mon blog n’a pas changé depuis un an, que j’ai perdu tous mes XP ( ici), que je n’ai jamais réussi a faire ses satanées rubriques dans la page d’accueil….bref que je me sens à la ramasse de ce côté là!
  • trouver une formation pour la fin de mon congé parental,
  • réfléchir sérieusement a mon avenir … « tu veux faire quoi toi quand tu seras plus grande? »…oups, je suis plus grande et je ne sais toujours pas!!

Objectif 4 :

Est ce qu’il va me rester du temps pour moi ? dormir? lire? rêver ?

J’en profite pour vous souhaitez à tous, à vous proches,famille, amis etc…

Une excellente année 2016 !

kreakrys bonne année 2016

 

 

7 réflexions sur “Joyeux blog anniversaire!

Laisser un commentaire

