Merci à tous!

Un grand merci pour tous vos petits message d’encouragement. Ça fait vraiment plaisir de se sentir moins seul dans ce vaste monde qu’est la « blogosphère ». j’espère réussir à être plus efficace cette année (euh…c’est mal partie en janvier!!! je suis déjà à la bourre!!!lol)

 

En attendant voici quelques images de cartes que j’ai acheté suite à une petite promenade dans le centre de Nantes (j’y avais pas mis les pieds depuis un siècle  , des mois….pour faire du lèche vitrine!) D’ailleurs « Merci Mathilde !  » pour la découverte de toutes ses jolies boutiques de créateurs !! Heureusement j’ai réussi a ne pas faire cramer ma carte bleu !! mais ça me donne envie de faire une « wish-list » tellement j’ai vu de choses trop belle !!

DSC04817DSC04819DSC04814DSC04813

J’ai aussi découvert un super magazine grâce a Mathide (Merci!!!) : Il me donne envie de le dévorer, le découper, mais aussi de le garder intacte….(grrrr un peu comme le FLOW magazine)

DSC04820

Et à défaut/en plus de passer des heures à découvrir/lire tous les blogs…je pourrai en découvrir des nouveaux avec ce mag !

 

Une réflexion sur “Merci à tous!

Laisser un commentaire

