DIY : Les broches

A chaque hiver, je ressors mes gros pulls de laine pour bien avoir chaud, a vrai dire c’est même souvent des gilets, et pour les fermer j’utilise une broche.

Et oui, c’est pas que pour les grands mère les broches! En tout cas moi j’adore ça, sur les gilets, le manteau….ça apporte une petite touche de Fun.

J’aime créer beaucoup de broches différentes dont voici quelques unes

 

Les broches cabochons : 

Il vous faut

  • support à cabochon
  • colle
  • cabochon avec image ou cabochon vierge sur lequel vous collez votre propre image.
DSC05111

Série petit fée

DSC05115

Série vintage fumé

 

Les broches boutons pressions : 

Comme je continue les boutons pressions, j’ai fait aussi des broches pour celle ci

DSC05121

Les broches breloques : 

DSC05118

Pour faire les broches pressions ou breloques il vous faut :

  • des pinces à bijoux
  • des supports de broches à trous
  • des breloques , connecteurs (pression)
  • des perles et des coupelles
  • des anneaux de jonction et des chaînettes
  • de la patience

J’attends avec impatience ma commande de fournitures couleurs bronze pour faire une gamme de broches bronze…patience…

Et vous , vous aimez les broches ?

Laisser un commentaire

